People

Kate Moss et Top Shop, la fin d’une idylle

30 août 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Kate Moss met fin à quatre ans de partenariat avec la ligne de vêtements Top Shop. Elle aura gagné plus de 5 millions de dollars dans cette aventure.

La fin de la collaboration entre Sir Philip Green et la brindille est totalement amicale, dit-il dans The Independent « Cela a été fantastique pour nous, et pour elle, mais elle a d’autres engagements l’ empêchant de s’occuper à plein temps de Top Shop ». En effet , elle a récemment orchestré la création d’une superbe ligne de sacs pour Longchamp ( voir l’article de Delphine Ameline)

Sir Green avait eu le cran de signer avec Kate Moss alors accusée de prendre de la cocaïne. Zara et H et M en avait profité pour rompre leurs contrats avec le mannequin.

Topshop , ce sont 300 boutiques  en Grande Bretagne et 100 dans le monde…En attendant que les lignes fashion d’inspiration vintage arrivent en France, il est possible de boutiquer en ligne ! A vos clics !

Hindi Zahra en concert gratuit place de l’Odéon le 8 septembre
Dvd : L’éventail de Lady Windermere d’Ernst Lubitsch réédité
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *