People
Eva Longoria, future marraine de la fille des Beckham

Eva Longoria, future marraine de la fille des Beckham

17 juin 2011 | PAR Laurene Saby

La famille la plus célèbre d’Angleterre (après la famille royale bien sûr) s’agrandira bientôt ! Victoria Beckham, ex-spice Girl et épouse du footballeur fétiche de la Grand-Bretagne, accouchera au mois de juillet d’une petite fille. La marraine du presque nouveau-né est déjà connue, et pour cause ce n’est pas une parfaite inconnue puisqu’il s’agit d’Eva Longoria.

Posh, depuis l’installation de sa petite famille aux Etats-Unis est devenue très vite meilleure copine avec la caliente Eva Longoria, alias Gabrielle Solis de « Desperate Housewife ». Pour son quatrième enfant, Victoria Beckham, après trois garçons, attend enfin une fille. Une bonne nouvelle pour l’ex pop star reconvertie en styliste, qui rayonnante de bonheur, continue d’apparaître sous les yeux des paparazzis aussi maigre qu’une mannequin anorexique, malgré sa grossesse avancée. Pour faire diversion, cette dernière a su trouver la solution : annoncer le nom de la marraine de son enfant, avant même la naissance du nourrisson. La petite dernière du clan Beckham devrait naître sous de bons hospices car sa marraine sera la Longoria, qui a accepté avec plaisir la demande du couple anglais.

Un bon moyen pour l’actrice latino de faire parler d’elle, après son divorce fracassant. Son ex-mari, le basketteur Tony Parker, aurait quant à lui retrouvé le grand amour avec la Miss Nationale 2011 de Geneviève de Fontenay, Barbara Morel. Eva Longoria, elle, se contente de faire la bobonne en faisant la promotion de son livre de recette de cuisine. Et maintenant, qu’elle est marraine de la future fille des Beckham, c’est bien qu’elle a repris du poil de la bête. Quelle actualité pour l’égérie l’Oréal, c’est fou ! Bientôt elle nous sortira le guide de la marraine parfaite. Ça fait rêver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) visuel : hardblogcafe.com, planetepeople.fr, people-looks.com, purefans.com

Le festival Musiques et Jardins devient Rhizomes!
Metallica et Lou Reed enregistrent un album ensemble
Laurene Saby

2 thoughts on “Eva Longoria, future marraine de la fille des Beckham”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *