People
Desperate Housewives, c’est fini!

Desperate Housewives, c’est fini!

09 août 2011 | PAR Moriane Morellec

Ça y’est ! La série populaire Desperate Housewives va donner son clap de fin en concluant plus de huit années de succès aux côtés des femmes de Wisteria Lane.

C’est le network américain ABC qui l’a annoncé: la saison 8 sera bel et bien la dernière de la série à succès Desperate Housewives.  « La seule chose qui soit encore plus difficile que d’imaginer une série à succès, c’est de savoir quand s’en séparer » a déclaré Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives. « Il y a des sagas qui sont restées trop longtemps à l’antenne et je ne voulais pas que ça nous arrive. » Créée en 2004 par Marc Cherry, Desperate Housewives met en scène les vies trépidantes de quatre femmes au foyer – Bree Van Der Kamp, Susan Delfino, Gaby Sollis et Lynette Scavo – dans leur paisible ville de Fairview. Meurtres, troubles de voisinages, secrets, scandales et autres histoires troublantes parsèment les vies des habitants de Wisteria Lane et l’humour décapant des scénaristes réussit à renouveler la série en permanence.

La saison 8 se déroulera de manière à ce que celui qui prend la série en cours ne soit pas désarçonné et entre directement dans la narration. Cette ultime saison sera aussi la plus riche et la plus forte en émotions. *SPOILER* La culpabilité de Susan, Gaby, Bree et Lynette suite au meurtre du beau-père de Gaby (dernier épisode de la saison 7) se fait dangereusement ressentir. Susan s’éloigne de sa famille et de ses amis. Gaby tente de reconnecter avec son mari Carlos alors que le remords le ronge. Lynette et Tom doivent gérér leur séparation imminente et Lynette peine à faire les bons choix face au meurtre. Par ailleurs, Bree doit faire très attention en compagnie de son nouvel amour, le Détective Chuck Vance et Ben Faulkner (Charles Mesure), nouveau voisin plutôt sexy, emménage en ville et se fait rapidement happer par la séductrice Renée. Une dernière saison qui promet d’être décapante pour tous les fans de la série !

Le premier épisode de la dernière saison de Desperate Housewives sera diffusé sur la chaîne ABC le 25 septembre 2011 et la huitième saison sera sur Canal + à la rentrée 2012.

Source: ABC

Sorties ciné de la semaine (10/08/2011)
La belle amour humaine, nouveau roman de Lyonel Trouillot
Moriane Morellec

2 thoughts on “Desperate Housewives, c’est fini!”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *