People
CBS confirme qu’Ashton Kutcher fera partie de Two and a Half Men

CBS confirme qu’Ashton Kutcher fera partie de Two and a Half Men

17 mai 2011 | PAR Cris R Tapias

Ashton Kutcher fera désormais partie de Two and a Half Men, la série américaine à plus fort succès, qui a été interrompue depuis que Charlie Sheen a été renvoyé pour des problèmes de comportement.

CBS, la chaîne productrice de la série, a fait une déclaration officielle vendredi dernier confirmant la participation de Kutcher. Néanmoins, il n’y a pas de précision sur si Kutcher remplacera Sheen dans le rôle de « Charlie Harper », compositeur hédoniste et casanova. « J’ai vraiment hâte de travailler avec cette incroyable famille qui est ‘Two and a Half Men’ et je crois qu’on va tellement rigoler sur scène qu’il y aura des éco chez les spectateurs », a dit Kutcher qui a 33 ans. Il a ajouté : « Je ne pourrais jamais remplacer Charlie Sheen, mais je vais faire un effort pour divertir les gens ».

Le porte-parole de Sheen, Larry Solters, a dit à l’AFP que son client « n’a pas de commentaires à faire » sur cette décision. Chuck Lorre, créateur et producteur associé de la série a dit : « On a beaucoup de chance d’avoir quelqu’un d’aussi talentueux, joyeux et aussi notable que Ashton, qui fait désormais partie de notre famille ».

Crédit photo :abaca

Festival : Sziget le Woodstock Hongrois
15 journalistes contre Christine Ockrent
Cris R Tapias

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture