People
CBS confirme qu’Ashton Kutcher fera partie de Two and a Half Men

CBS confirme qu’Ashton Kutcher fera partie de Two and a Half Men

17 mai 2011 | PAR Cris R Tapias

Ashton Kutcher fera désormais partie de Two and a Half Men, la série américaine à plus fort succès, qui a été interrompue depuis que Charlie Sheen a été renvoyé pour des problèmes de comportement.

CBS, la chaîne productrice de la série, a fait une déclaration officielle vendredi dernier confirmant la participation de Kutcher. Néanmoins, il n’y a pas de précision sur si Kutcher remplacera Sheen dans le rôle de « Charlie Harper », compositeur hédoniste et casanova. « J’ai vraiment hâte de travailler avec cette incroyable famille qui est ‘Two and a Half Men’ et je crois qu’on va tellement rigoler sur scène qu’il y aura des éco chez les spectateurs », a dit Kutcher qui a 33 ans. Il a ajouté : « Je ne pourrais jamais remplacer Charlie Sheen, mais je vais faire un effort pour divertir les gens ».

Le porte-parole de Sheen, Larry Solters, a dit à l’AFP que son client « n’a pas de commentaires à faire » sur cette décision. Chuck Lorre, créateur et producteur associé de la série a dit : « On a beaucoup de chance d’avoir quelqu’un d’aussi talentueux, joyeux et aussi notable que Ashton, qui fait désormais partie de notre famille ».

Crédit photo :abaca

Festival : Sziget le Woodstock Hongrois
15 journalistes contre Christine Ockrent
Cris R Tapias

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *