People
Cantona, du cinéma et c’est tout

Cantona, du cinéma et c’est tout

05 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Dimanche soir, Eric Cantona est venu sur le plateau de Laurent Delahousse pour faire la promotion du film Switch dans lequel il joue. Dans cette édition du 20h de France 2, l’acteur remet en place le présentateur pour une question posée en rapport avec le football.

Toujours aussi brut, Eric Cantona ne semble pas vraiment dans son élément dés le début de l’interview, il répond aux questions à la va-vite plutôt vaguement et une sorte de tension et de malaise est palpable.

Alors quand la question liée au football est posée sur fond d’image de ballon rond, l’ancien joueur réplique sans détour : « Je pensais que je venais faire la promotion d’un film. J’ai joué 13 ans en haut niveau au football, et puis ça fait 15 ans maintenant que je fais du cinéma. (…) Ça me ferait plaisir qu’on m’en parle, un peu, vite fait, comme ça ».

Une réponse qui peu paraître hypocrite pour quelqu’un qui n’hésite pas à réendosser son maillot de numéro 7 de Manchester United dans le clip de la chanson à sa gloire chanté par Cali intitulé « Cantona »…

Voici l’interview de Cantona sur France 2:

 

 

BBC Two présente sa nouvelle série : The Hour
De l’orage dans l’air entre les vedettes de Transformers 3
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture