
Biolay envisage de porter plainte contre AshleyMadison.com
Benjamin Biolay, sollicité publiquement par le site de rencontres canadien AshleyMadison.com, qui lui propose de devenir son ambassadeur, envisage de porter plainte contre l’entreprise. Après ses démêlées avec les sympathisants du Front National, Biolay est sur le point de se faire de nouveaux amis.
“Le site de rencontres extraconjugales AshleyMadison.com s’approprie de manière scandaleuse l’image de Benjamin Biolay en parfaite violation de ses droits “, a annoncé au sein d’un communiqué Me Isabelle Wekstein, avocate privée du chanteur.
Adressée aux médias français et belges, la lettre ouverte, signée par le créateur du site de rencontres, Noël Biderman, proposait au récent auteur de La Vengeance une somme rocambolesque de 2,5 millions d’euros en échange d’un statut d’égérie de la franchise : “En tant que musicien talentueux, dôté d’une personnalité captivante et qui ne mâche pas ses mots quand il parle d’amour ou de relations humaines, nous pensons que vous êtes tout ce qu’une femme cherche dans un amant et tout ce qui correspond à notre marque”, peut-on notamment lire dans le courrier en question.
Tout en précisant que la démarche était “sérieuse“, le site n’a pas souhaité s’étendre davantage sur le sujet.
Visuel (c) : Pochette de l’album Vengeance