People
Benjamin Biolay future égérie d’un site de rencontre en ligne ?

Benjamin Biolay future égérie d’un site de rencontre en ligne ?

15 novembre 2012 | PAR Bastien Stisi
Que ce soit par le biais de sa prestation remarquée dimanche soir à la Cigale ou par le biais de ses récentes tensions avec les sympathisants du Front National, dues aux paroles de la chanson « Vengeance » sur son dernier album du même nom, Benjamin Biolay ne semble plus devoir quitter l’actualité ces derniers jours.

Le site de rencontres Ashleymadison.com, récemment raillé et censuré à cause de sa campagne publicitaire mettant en scène les quatre derniers présidents de la République, adultères et barbouillés d’un rouge à lèvres tendancieux, a proposé à Benjamin Biolay d’enfiler le costume de l’égérie de la marque. Coup de communication dantesque, l’enseigne, spécialisée dans les rencontres extra-conjugales, propose en échange de cette collaboration et par le biais d’une lettre ouverte, d’offrir 2,5 millions d’euros au chanteur.

Reste à savoir si Biolay, qui devrait en acceptant le contrat, se charger d’écrire et de composer une chanson sur le thème de l’infidélité tout en participant à une vaste campagne marketing en France (publicités TV et radio…), acceptera de voir son image écorchée par une association douteuse avec le site de rencontres…

Visuel (c) : Album de Benjamin Biolay

La grande évasion de Melle Oignon-initiation à l’art de la philosophie
We become ourselves, un album spirituel pour Rebekka Karijord
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

One thought on “Benjamin Biolay future égérie d’un site de rencontre en ligne ?”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *