People
Benjamin Biolay future égérie d’un site de rencontre en ligne ?

Benjamin Biolay future égérie d’un site de rencontre en ligne ?

15 novembre 2012 | PAR Bastien Stisi
Que ce soit par le biais de sa prestation remarquée dimanche soir à la Cigale ou par le biais de ses récentes tensions avec les sympathisants du Front National, dues aux paroles de la chanson « Vengeance » sur son dernier album du même nom, Benjamin Biolay ne semble plus devoir quitter l’actualité ces derniers jours.

Le site de rencontres Ashleymadison.com, récemment raillé et censuré à cause de sa campagne publicitaire mettant en scène les quatre derniers présidents de la République, adultères et barbouillés d’un rouge à lèvres tendancieux, a proposé à Benjamin Biolay d’enfiler le costume de l’égérie de la marque. Coup de communication dantesque, l’enseigne, spécialisée dans les rencontres extra-conjugales, propose en échange de cette collaboration et par le biais d’une lettre ouverte, d’offrir 2,5 millions d’euros au chanteur.

Reste à savoir si Biolay, qui devrait en acceptant le contrat, se charger d’écrire et de composer une chanson sur le thème de l’infidélité tout en participant à une vaste campagne marketing en France (publicités TV et radio…), acceptera de voir son image écorchée par une association douteuse avec le site de rencontres…

Visuel (c) : Album de Benjamin Biolay

La grande évasion de Melle Oignon-initiation à l’art de la philosophie
We become ourselves, un album spirituel pour Rebekka Karijord
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

One thought on “Benjamin Biolay future égérie d’un site de rencontre en ligne ?”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture