People

Bar Rafaeli se dénude pour mieux s’habiller

05 juin 2009 | PAR Benj

rafaelibar1La compagne de Léonardo Di Caprio fait la Une du prochain numéro d’Esquire dans le plus simple appareil. Ou presque. Son corps est recouvert des mots du dernier Stephen King, « Morality ». Les magazines ont depuis longtemps pris pour habitude de publier les meilleurs pages d’un livre qui sort ; voilà une façon originale de le faire. Lire Stephen King sur la peau du top model israélo-américain exige toutefois une certaine gymnastique du cou pour suivre les courbes de ce corps de rêve. Parfois, on décroche un peu, non pas que le texte nous ennuie, mais l’envie de lire entre les lignes est irrésistible.

Et Bar n’a pas besoin de boire pour en arriver là. Elle avait déjà posé en tenue légère pour la carlingue d’un avion de la compagnie aérienne Southwest Airlines.

Open, Bar !

 

bar-rafeliesuire

Ma série, mon amour
« Sunshine cleaning », le nouveau rayon de soleil du producteur de « little miss sunshine »
Benj

2 thoughts on “Bar Rafaeli se dénude pour mieux s’habiller”

Commentaire(s)

  • yabluimeme

    Quel obsédé oui. Déjà Rihana nue c’était lui. Vous avez un specialiste fesse à la boite à sorties ? Ca dégénère par moment. C’est encore sage. Mais faut le dire si y’a une annonce pour faire des recherches sur le sujet. Je veux bien me taper des piges…

    juin 6, 2009 at 0 h 44 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *