People

Ashton Kutcher dépassé par Britney Spears sur Twitter

26 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Fait incroyable en ce mercredi 26 mai 2010, Britney Spears, la star de la chanson américaine a dépassé l’acteur beau gosse Ashton Kutcher sur twitter.

En effet, inscrite depuis octobre 2008, la reine de la pop américaine a détrôné la gueule d’ange grâce a ses 4 964 482 followers. Ce dernier qui avait depuis 1 an et demi obtenu la place des top twitters serait à 16 000 followers en dessous. En 1 an il avait réussi à passer devant la chaine américaine d’information CNN grâce à une campagne de communication surement pas excessive pour un site de réseau social. Il est fort probable que dans  les jours prochains, les fans se mobilisent pour participer à une contre-attaque en faveur du pauvre petit Kutcher. Une joute sans merci risque de se dérouler sous nos yeux virtuels à coup de retwitt et de « cui-cui »…

Pour remercier ses fans de ce soutien extraordinaire, miss Spears a bien voulu répondre par l’intermédiaire du site à quelques questions. L’internaute peut donc apprendre avec béatitude que la chanson préférée de Britney est « Toxic » ou encore qu’elle souhaite faire un duo avec Robbie Williams.

FOCUS HELLFEST : le sludge et le stoner à l’honneur
Kiarostami livre dans Copie Conforme les secrets du couple
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Ashton Kutcher dépassé par Britney Spears sur Twitter”

Commentaire(s)

  • laura

    essai lien

    mai 26, 2010 at 15 h 43 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *