Tendances
Oxygen, la montre internationale au bracelet interchangeable

Oxygen, la montre internationale au bracelet interchangeable

19 novembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Ce n’est pas parce qu’elle est portée par les soldats de l’OTAN en mission que les montres Oxygen ne sont pas élégantes. Certes, elles sont tout terrain, avec leur boitier en acier et en verre minéral, étanches jusqu’à 100 m, pratiques, avec leurs aiguilles luminescentes, mais également très fashion, puisque les bracelets se changent au gré de vos tenues. Chaque montre vient automatiquement avec 3 bracelets qui sont autant de possibilités de varier vos looks.

En nylon résistant, hypoallergeniques, lavables et séchant immédiatement, pour répondre  au Cahier des charges du ministère de la Défense britannique, ces bracelets « Exchange » se déclinent en plusieurs couleurs élégantes, et peuvent être unis ou rayés. Une trentaine de possibilités vous sont ainsi offertes. Toutes les montres Oxygen sont vendues avec 3 bracelets qui se changent en un clin d’œil, sans outil. Les prix commencent à 99 euros, et chaque bracelet supplémentaire vaut 18 euro.

L’Homme par l’Homme, par Nietzsche, par Dusapin
Isabel Osthues signe une Noce poussive au Vieux-Colombier
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *