Tendances

Ouverture du nouveau Levi’s store sur les Champs Elysées

Ouverture du nouveau Levi’s store sur les Champs Elysées

11 mai 2012 | PAR La Rédaction

Levi’s a investi la plus célèbre avenue du monde, les Champs Elysées.

C’est hier soir qu’a eu lieu l’inauguration de la boutique en compagnie du gratin de la mode : les mannequins du moment Poppy Delevingne, Cara Delevingne, Arizona Muse mais aussi le créateur Jean- Claude Jitrois ont dansés toute la nuit sur la musique entrainante des célèbres Djs Pedro Winter (Ed Banger Records) et James Murphy (DFA, leader de LCD Soundsytem) dans ce nouvel espace spécialement conçu pour les passionnés de mode, culture et musique. Dans la soirée, Hots dogs et mini burgers se côtoyaient sur un air d’Amérique.


Le magasin qui compte 3 niveaux réflète bien l’univers de la célèbre marque de denim. Résultat : plein d’étagères et des bancs en bois. Une Déco zen, 100% écolo sur 650 m² auquel les deux Djs, pionniers de la scène électro, ont collaborés. De la coolitude à l’état pur. Les fans de Levi’s pourront y faire retouchés et customisés leurs achats à l’atelier Tailer Shop .


Mais la grande nouveauté se trouve dans l’idée de faire de ce lieu unique à Paris un espace de création et de collaboration. En effet, Levi’s invitera de nombreux artistes et  musiciens à venir se produire toute l’année au 76, avenue des Champs Elysées.

Une chose est sûre, ça va faire du bruit…

 

Sophie Miller

 

 

Melvita fait tomber une pluie de roses sur Paris
Cesena : sacrée Anne Teresa De Keersmaeker
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *