Tendances
Nouvelles égéries chez Marc Jacobs : Helena Bonham-Carter et Dakota Fanning

Nouvelles égéries chez Marc Jacobs : Helena Bonham-Carter et Dakota Fanning

13 juin 2011 | PAR Avela Guilloux

De la très déjantée actrice so british, connue pour ses prises de risque vestimentaires, à la jolie fashionista, voici les nouvelles égéries Marc Jacobs…

C’est une campagne mêlant glamour et humour que nous promet Marc Jacobs pour sa collection Automne 2011.

 

 Le polaroïd découvert sur le net par le Huffington Post nous montre une Helena Bonham Carter radieuse, hilare dans une robe impression sirène rose, bibi en plastique posé sur le sommet du crâne, chevelure étalée sur le sol et stilettos vernis en fond d’image. Une photo chic et choc qui nous donne un aperçu ludico-couture de la campagne Automne 2011 de Marc Jacobs, directeur de la création de Vuitton qui nous étonne chaque saison.Un monde à l’élégance rétro, aux matières délicates et brutes, aux collants à pois noirs ostentatoires: le pays rêvé de la femme fatale Marc Jacobs, incarnée par Helena Bonham Carter. L’actrice, plus connue pour sa passion des robes déjantées Vivienne Westwood joue ici la carte du smart sobre et nous promet une campagne glamour.

Ce cliché « volé » est le premier d’une longue série probablement shooté par le photographe Juergen Teller.

Marc Jacobs,  aime les égéries trendy, et Helena Bonham Carter en est l’illustration parfaite. C’est la cas également pour Dakota Fanning, choisie pour incarner la nouvelle fragrance du créateur Oh Lola..

 

L’année dernière, Marc Jacobs déclinait son parfum Daisy en une version plus légère, sous le nom de Daisy Eau so Fresh. Fort de son succès, il réitère cette année l’expérience avec une autre de ses créations, Lola, qu’il transforme en Oh Lola !. Une version définitivement plus jeune à base de pivoine, fraise des bois et framboise. Pour incarner cette nouvelle fragrance, Marc Jacobs a fait appel à Dakota Fanning, shootée par Juergen Teller et que l’on a récemment vu à l’affiche de The Runaways et des différents volets de Twilight . Du haut de ses 17 ans, on la cite déjà souvent pour ses choix vestimentaires et sa beauté. Elle incarne donc parfaitement cette nouvelle création, résolument dynamique. 

Sortie prévue le 27 juillet pour un prix d’environ 42€ les 30ml.

Marc Jacobs, ou la femme dans tous ses états !

Sziget, focus #3 : Socalled, Cheikh Lo, Sly & Robbie ft. Junior Reid, Selah Sue
Hôtel Argentina, un voyage aux sources
Avela Guilloux

One thought on “Nouvelles égéries chez Marc Jacobs : Helena Bonham-Carter et Dakota Fanning”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *