Tendances
Nouveaux produits pour homme chez Lush : soyez Dirty !

Nouveaux produits pour homme chez Lush : soyez Dirty !

29 mars 2011 | PAR Avela Guilloux

Lush sort une nouvelle gamme de produits pour hommes. Senteurs fraîches, textures onctueuses, humour et sexy attitude sont au rendez-vous…

On est toujours à la recherche de produits sympas pour gâter nos hommes, et flatter leur côté beauty addict…La nouvelle gamme Dirty semble faite pour satisfaire toutes leurs exigences. Mais pourquoi  » dirty » ? cela s’inspire du terme  » douche italienne  »  ( ou française selon les usages) : ces hommes qui s’aspergent de parfum au saut du lit et quittent la maison… Si ce choix de nom de la part de la marque anglaise en dit long sur leur vision des  » latins » ( mais ne nous vexons pas pour si peu…cet homme- là est dirty, mais diablement sexy), la gamme s’avère  » « sentir bon le propre » : des produits aux senteurs fraîches, toniques et naturelles ( notes principales : La menthe verte ou menthe fraiche, l’estragon, le thym, la mousse de chêne, la lavande, le bois de santal et le néroli), qui se marient parfaitement les unes aux autres une fois qu’on a utilisé les produits.

Simon Constantine, chef des parfumeurs Gorilla chez Lush, a eu l’idée de ce nouveau concept de couches de produits : « Le mec lambda utilise une poignée de choses chaque matin quand il se lève… il se brosse les dents, se rase, se douche, met du déodorant et se coiffe. Une fois qu’il s’est servi de tous ces produits avec leur parfum unique, le mélange crée la senteur complète de Dirty… ». Des produits dont les parfums se fondent et se complètent, mais qui peuvent aussi être, bien évidemment, utilisés seuls. Les hommes adorent cette senteur fraîche, mentholée et sexy, et les femmes adorent la sentir sur eux…et même leur emprunter !

A découvrir dans cette gamme :

Le gel douche Dirty


Un gel douche rafraîchissant qui adoucit la peau à utiliser sur le corps et les cheveux. Le bicarbonate de soude adoucit l’eau et désodorise la peau pendant que la menthe fraiche et le sel marin fin vous laissent rafraichi
et revitalisé. Un produit vivifiant, effectivement, mais on regrette l’utilisation de paraben dans la composition, qui gâche un peu cette sensation de naturel.

Gel douche Dirty (7,95 euros : 100g / 14,95euros : 250g /
25,95 euros : 500g)

 

Crème de rasage Dirty


Notre coup de coeur !
Une formule douce et respectueuse de la peau :Le lait d’avoine crémeux, le miel et le beurre de karité aident à apaiser et à hydrater pendant le rasage, tandis que l’huile essentielle de lavande protège la peau. Un rasage facilité, une formule naturelle,une peau en pleine forme et un parfum agréable…que demander de plus ?

Crème de rasage Dirty (9,25euros : 100g)

 

Crème capillaire Dirty


Vous avez envie d’un produit coiffant à base d’actifs naturels? Testez donc cette crème capillaire, à base d’huile de noix de coco issue du
commerce équitable, de gel de lin et d’infusion de baume mélisse pour revitaliser les cheveux tout en les maintenant en place, avec également du beurre de cacao et du beurre d’illipé pour adoucir. Vos cheveux sont coiffés et parfumés…

Crème capillaire Dirty (12,95 euros : 100g)

 

Spray corps Dirty

Lush vous propose une alternative au déodorant. Un spray pour le corps au parfum frais et vivifiant, conçu pour être vaporisé sous
les bras pour un rafraichissement instantané. La peau des aisselles
est très sensible et a besoin d’un produit neutre, celui-ci est donc
tout indiqué. Il est composé d’huile de bois de santal, d’absolu de lavande, d’huiles de néroli et de thym. Un produit très agréable à utiliser.

Pour compléter cette gamme, on vous recommande la crème Bogosse, un des produits phares de chez Lush. Une crème de très bonne qualité, qui séduira hommes et femmes !

Lush transforme l’essai avec cette gamme pour hommes, qui reprend les grands principes chers à la marque : fraîcheur, naturel, humour, ethique…Un petit bémol cependant : il est fort regrettable que les compositions des produits ( a l’exception du body spray) comptent parmi leurs ingrédients les si polémiques parabens…

Lancement de la plateforme de soutien à la presse en ligne « J’aime l’info »
Syd Matters en concert à l’Olympia le 29 mars 2011
Avela Guilloux

One thought on “Nouveaux produits pour homme chez Lush : soyez Dirty !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture