Tendances
Nouveautés chez Benefit !

Nouveautés chez Benefit !

16 juin 2011 | PAR Avela Guilloux

Benefit, la marque dont adore les produits et le packaging sexy/girly/funky sort quelques nouveautés qui vont à coup sûr nous faire craquer !

Les Palettes

C’est la spécialité de la marque. On connaissait déjà les palettes spéciales regard ( smokin’ eyes par exemple ) , qui permettait de maîtriser le  » smoky » en 2 temps 3 mouvements ( avec  un petit mode d’emploi remarquablement bien fait). Cette saison arrivent sur le marché 2 palettes permettant de rélaiser un maquillage complet ou presque !

La première, Scene Queen, se compose d’un blush Coralista, d’un enlumineur High Beam en petit format, de 4 ombres à paupières (bleu marine, gris, champagne, et bleu clair) accompagnées d’un petit crayon noir, et d’un gloss corail. Elle est plutôt recommandée pour les teints pâles, qui souhaitent se tourner vers un maquillage plutôt chargé. Coralista est un blush idéal pour les peaux claires.L’High Beam est un produit fantastique,  une petite crème à appliquer par points sur les endroits que l’on souhaite mettre en lumière (les pommettes par exemple), mais qui convient beaucoup plus aux peaux claires qu’aux mates, sur lesquelles il a tendance à laisser des traces pas toujours heureuses !

La deuxième palette, Sunday Funday, contient la poudre de soleil Hoola, un petit Benetint, 4 ombres à paupières (violet, violet clair, marron et champagne) et leur crayon marron, ainsi qu’un gloss rose/beige. Celle-ci s’avère parfaite pour toutes les carnations  : la poudre Hoola peut aussi bien servir de blush pour les peaux mates, comme de contouring (pour sculpter le « creux » des joues) pour les peaux blanches. Le Benetint, produit phare, permet un maquillage sur toutes les peaux. Les fards, très pigmentés et lumineux, permettent de réaliser des maquillages assez colorés, qui ressortent bien sur toutes les carnations. A recommander chaudement pour vos maquillages de l’été ! Et on doit avouer qu’on a un gros coup de coeur pour le packaging disco de cette palette !

Côté prix, chaque  palette est vendue 37€ chez Sephora. Un investissement intéressant quand on connaît le prix des produits Benefit ( environ 32 euros pour un blush ou le Benetint par exemple). Ces palettes permettent de découvrir beaucoup de produits en même temps, avec un look complet.

 Les maquillages possibles sont expliqués et dessinés, et chaque palette a un grand miroir qui permet de se regarder facilement pour se maquiller les yeux. Ils ont pensé à tout chez Benefit !

Mascara They’re real !

Pour compléter ces maquillages, il manque évidemment un élément essentiel : le mascara !

Si vous étiez déjà fan du légendaire  » Bad Gal Lash » de chez Benefit, réjouissez-vous,car un petit nouveau arrive et il promet d’être au moins tout aussi merveilleux ! Il va allonger,  donner du volume, de séparer et de recourber nos cils de façon spectaculaire…Si si, tout ça ! Ce petit bijou sera disponible à partir du mois de juillet 2011 au prix de 22.50.

L’Outre-Mer célébrée à l’Orangerie du Sénat jusqu’au 8 juillet 2011
Chic Photo : première édition en novembre à la Cité de la Mode et du Design
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *