Tendances

Nocturnes dans le 6e : Agnès B. aide ses lecteurs à gagner 1 500 euros de vêtements en faisant leur look de la marque

11 octobre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Comme nous vous l’avions annoncé, depuis le 27 septembre, Agnès B. a lancé un grand jeu-concours « Je fais mon look »… avec site dédié, qui permet au meilleur participant de gagner un premier prix de 1 500 euros dans ses boutiques. L’opération dure jusqu’au 17 octobre, et les boutiques du 6e font des nocturnes ce vendredi 15 octobre, avec des vendeurs prêts à vous photographier pour vous faire gagner la garde-robe de vos rêves.

Depuis le 27 septembre, « Je fais mon look » propose aux fans de la marque Agnes B. de concourir pour plusieurs prix fous :

– gagnant : 1 500 euros d’achats dans les boutiques de la marque + 1 carte réduction 25% pour les -25 ans

– dauphin : 1 000 euros d’achats dans les boutiques de la marque + 1 carte réduction 25% pour les -25 ans

– 3ème : 500 euros d’achats dans les boutiques de la marque + 1 carte réduction 25% pour les -25 ans

Le principe est simple : vous avez jusqu’au 17 octobre pour vous composer un look avec au moins deux pièces d’Agnès B et poster ce look sur le site dédié, soit via un compte à créer, soit via votre facebook.

Tous les jours aux heures d’ouverture, les vendeurs des boutiques Agnès B sont à votre disposition pour vous aider, sans obligation d’achat.

Mais pour les gros bosseurs ou les participants de dernière minute, la marque organise des nocturnes dans ses boutiques du 6e, vendredi 15 octobre.

« Je fais mon look« , Agnès B, nocturnes le vendredi 15 octobre, 6 et 12 rue du Vieux-Colombier, Paris 6e, m° St Sulpice.

Infos pratiques

Babet : nouvel album et showcase gratuit à la Fnac Montparnasse le 24 novembre
Le site VDM sort un clip et un single : un hymne à la médiocrité
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *