Tendances
Naturalia, c’est maintenant un concept store

Naturalia, c’est maintenant un concept store

09 octobre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Cela fait maintenant un bout de temps que le bio a arrêté d’être une tendance voir une lubie. Manger mieux, se laver mieux est devenu une évidence. La chaîne de magasin Naturalia surfe sur cette vague devenue pérenne en ouvrant un très trendy concept store.

La boutique se situe dans le Marais à quelques pas de Beaubourg. L’objectif de la marque est de redéfinir « les valeurs de l’épicerie BIO de proximité. (…).Pousser la porte du magasin, découvrir un environnement empreint de simplicité qui transmet les valeurs de la bio et les engagements de l’enseigne ».

On y trouve ce que l’on connait déjà : des bons produits. Mais ici, le concept store se pare de joli mobilier brut repensé par l’Atelier Marika Chaumet, et surtout une attention portée à la beauté. Régulièrement le diététicien Charles-Antoine Winter proposera ses conseils et le chef Yvan Cadiou ses recettes.

 

Un album de Remixes pour Mogwai le 19 novembre
Un Rothko vandalisé au Tate de Londres
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture