Tendances

Nanana créations-objets singuliers pour petits

Nanana créations-objets singuliers pour petits

01 juillet 2011 | PAR Avela Guilloux

Voici une marque dont on entendra vite parler, c’est sûr ! Une marque pour bouts de choux qui envoie valser tous les clichés du genre, loin des couleurs pastels et des coupes vues et revues ! des vêtements qui ressemblent à des jouets ou a des friandises, on ne sait plus trop…délicieux et craquant en tous cas !

Si vous êtes sur le point d’accueillir un petit, si vous avez un cadeau de naissance à faire, ou un enfant à gâter, ou peut-être encore une simple envie de couleurs, ces 2 drôles de filles volent à votre secours, les bras chargés d’accessoires et vêtements aux couleurs flashys. C’est drôle, c’est frais, c’est joli, c’est Nanana !

Nanana est le fruit pétillant d’une complicité murie depuis les bancs du collège, entre deux drôles de filles : une designer textile et une styliste spécialisée dans la création enfant. Ces jeunes toulousaines ont ainsi pu nourrir ensemble de leurs passions communes et de leur humour, au fil et en aiguille de cette longue histoire d’amitié, un univers enfantin, joyeusement acidulé ! Les doudous, les tours de lit, les pochettes, les objets déco, tout est révêtu d’un savant mélange d’imprimés, harmonieux et joyeux, un véritable tourbillon de couleurs dans la chambre d’enfants !

 Les produits ont également été bien étudiés, et s’avèrent très pratiques à l’usage : bébé pourra explorer son assiette tout à loisir, recouvert du bavoir du dimanche au col si coquet, mais dont la taille permet une réelle protection, la turbulette Zzz  s’ouvre et se ferme très facilement ( petit détail qui a toute son importance quand le manque de sommeil se fait sentir..)….bref, ces jolis objets sont bien pensés, pour les petits et pour leurs parents. Et pour un cadeau de naissance, on peut aussi inclure une pochette pour téléphone, pour la maman.

 

 

Pour les petites filles coquettes, le ravissant sac cerise est une évidence, mais soyons honnêtes, il est tellement mignon qu’on a envie de le garder pour soi !

 

 

Cette toute jeune marque pleine de vie ne se borne pas à simplement imaginer de jolis objets. Nanana inscrit cette démarche créatice, soucieuse d’une véritable modification de notre rapport au monde ordinaire, dans la perspective des engagements personnels de ces deux instigatrices. Très attentives à l’économie sociale, la fabrication de leurs projets est confiée dès le départ à un chantier d’insertion nantais, qui les accompagne étroitement dans cette recherche d’exigence, de qualité et de poésie. Tout cela est donc Made in France, et d’une très belle qualité.

Un véritable coup de coeur de la rédaction, à découvrir au plus vite !!!

 

Infos-points de vente- contact www.nanana-creations.fr

Julien Beneyton invite Oxmo Puccino à la Galerie Robert Olivier jusqu’au 25 juillet 2011
Exposition : Rembrandt et son cercle à l’Institut Néerlandais
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *