Tendances
Monoprix commercialise des sextoys

Monoprix commercialise des sextoys

30 April 2015 | PAR Simon Théodore

Souriez, détendez vous, les jouets sexuels débarquent à Monoprix. L’enseigne commercialise, sur son site de vente en ligne, des olisbos, plus connus sous le terme de godemichets. La gamme s’appelle “Smile Makers” (“Fabricants de sourires”) et chaque modèle permettra d’assouvir différents fantasmes.

DR

Le Millionnaire est simple d’utilisation et facile à nettoyer. Il saura  traiter son utilisatrice comme une princesse. Le Français, avec son béret, a la forme d’une plume. Sa douceur apportera le plaisir. L’entraîneur de tennis fera fantasmer les supportrices de Rafael Nadal ou de Roger Federer tandis que, le quatrième modèle, le pompier, enflammera certaines femmes. Chaque modèle coûte un peu plus de quarante euros, est modulable sur plusieurs vitesses et possède une autonomie de quatre heures.

Seule ou en couple, ces vibromasseurs stimuleront le plaisir de chacune. Toutefois, il est à noter qu’il n’existe pas encore, à la vente, de modèle pour hommes. Même si les gels et autres lubrifiants restent disponibles dans les supermarchés, il est peu probable de retrouver ces objets dans les rayons. Un objet moderne direz vous ? Ce n’est pas si évident. Les vibromasseurs sont apparus, à la fin du XIXème siècle, dans les asiles pour soigner les crises d’hystéries de certaines femmes. Depuis, la matière, les designs et les fonctionnalités ont évolué en fonction de l’évolution des pratiques sexuelles.

Visuel : Image du site de vente en ligne Monoprix

Le casting du prochain Xavier Dolan dévoilé
[Chronique] « Sacred Ground » de Howling : Ry X toujours tout en haut
Simon Théodore

One thought on “Monoprix commercialise des sextoys”

Commentaire(s)

  • Monop

    Probablement des sextoys ultra-bas de gamme de mauvaise qualité.

    Franchement, allez plutôt acheter des objets de bonne qualité chez des spécialistes, vos muqueuses vous diront merci :

    https://www.espacelibido.com

    April 30, 2015 at 18 h 32 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration