Mode
William Carnimolla rhabille les rondes

William Carnimolla rhabille les rondes

27 août 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Celui qui a l’habitude de déshabiller les filles qui se trouvent trop grosses va désormais les revêtir de beaux tissus. Le styliste très show off de Belle toute nue, programme de divertissement diffusé sur M6, collabore maintenant avec La Redoute.

Belle toute nue, c’est ce programme diffusé entre 2008 et 2012. L’ex assistant de Tom Ford aux lunettes extravagantes y prouve en 40 minutes que la coiffure et le maquillage font la femme. Les nanas une fois sures d’elles posent nue et voient leur image placardée en plein Paris.

Le styliste a dessiné une collection pour Taillissime où il applique ses dogmes et ordonne : ne pas se cacher, mouler, être sexy, pas vulgaire. Cela donne une jupe crayon taille haute en jean, une robe bohème bien décolletée ou une combinaison pantalon noir. De quoi rendre jalouses toutes les filles qui n’atteignent pas le 42.

Visuel : ©La Redoute

Well Well Well, le Mook pour elles est né
Al Jean dévoile la fin des Simpson, fake or not ?
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture