Mode
Uniqlo s’associe au collectif parisien Andrea Crews

Uniqlo s’associe au collectif parisien Andrea Crews

05 novembre 2012 | PAR Marie Pichereau

Le géant japonais et le collectif parisien collaborent ensemble pour une édition limitée de différentes séries de pulls en cachemire. Les créations sont disponibles dès aujourd’hui dans le concept-store très hype de chez Colette, au 213 rue Saint-Honoré. La suite des festivités se tiendra à la fin novembre dans la boutique Uniqlo.

Comme le veut la tendance en ce moment, les grandes marques s’associent avec les boutiques de prêt à porter pour des collections capsules inédites. Après Orla Kiely, Comptoir des Cotonniers et Undercover, Uniqlo fusionne avec Andrea Crews pour notre plus grand bonheur. De cette union va naître, une ligne de pull en cachemire tout à fait attrayante qui revêt les motifs de Noël.

Les petits bijoux sont customisés avec des motifs hivernaux types : montagnes, sapins ou encore bonhommes de neige et des empiècements de patchs en cuirs. Le petit plus, c’est le côté inédit de ces créations puisqu’il n’en sera édité que dix exemplaires de chaque. La ligne de cachemire gris doit donc être revêtue rapidement. Pour l’acquisition du dit bien compter environ 269 euros.


À partir de la fin du mois de novembre, Uniqlo proposera à son tour dans l’enceinte de sa boutique géante (17 rue Scribe), de customiser leurs pulls en cachemire avec également des pièces en cuir, mais cette fois-ci à des prix plus abordables (environ 15 euros). Toujours dans le même esprit de Noël, l’équipe de Maroussia Rebecq vous proposera de placer l’écusson de votre choix à l’endroit où vous le désirez, le tout en seulement dix minutes. On profitera donc de l’occasion pour personnaliser son achat et le rendre unique, le must en matière de mode.

Visuels: http://www.uniqlo.com/fr/

;

e

Luc Bondy, La Fête de l’instant
Chinatown de Roman Polanski à nouveau en salles le 21 novembre
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture