Mode
Une boutique éphémère pour trouver tous vos cadeaux de Noël : c’est la Color Block Party à la Crèmerie de Paris !

Une boutique éphémère pour trouver tous vos cadeaux de Noël : c’est la Color Block Party à la Crèmerie de Paris !

14 décembre 2011 | PAR Liane Masson

Vous n’avez pas encore déniché tous vos cadeaux pour Noël ? La Boutique Éphémère Color Block est l’endroit idéal pour trouver la perle rare à petit prix ! Elle s’installera les 16 et 17 décembre à la Crèmerie de Paris.

Color block est né de la réunion de trois créatrices, qui ont souhaité organiser un évènement autour de la création dans l’espace unique de la Crèmerie de Paris. Elles ont souhaité offrir aux amoureux des nouvelles tendances une rencontre privilégiée avec de jeunes designers et créateurs de mode qui mettent à l’honneur leur travail. ?Une sélection exigeante qui représente tous les univers : du prêt-à-porter à l’accessoire, du bijou aux arts de la table? Après le succès de la première édition en mai dernier, les trois créatrices Laurence Marceau (Lolai Bao), Sipora Aguia Bijoux et Olivia Braqueville (L’Atelier d’Olivia) vous donnent rendez-vous pour un shopping de Noël qui réunira une quinzaine de créateurs tendance.

Venez faire votre shopping de Noël à la Crèmerie de Paris et repartez avec les bras chargés de cadeaux pour tout le monde… et pourquoi pas pour vous !

 

Infos pratiques

Live-Report : Rocca à Lyon, un peu de Colombie en France
L’homme des Diablogues est mort
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *