Mode
Un hiver pétillant avec The conforter chez Lush

Un hiver pétillant avec The conforter chez Lush

08 janvier 2013 | PAR Bérénice Clerc

Comme toujours chez Lush, le nouveau soin The Conforter est unique et gage de douceur, bien-être et bonne humeur.

A Paris, le SPA Lush de la rue Vieille du Temple et sa boutique adjacente sont toujours gorgés de clients émerveillés par les couleurs et les odeurs de ce concept aux envies naturelles non testé sur les animaux.

Une hôtesse vient vous chercher et va prendre le temps de vous dorloter pendant une heure et trente minutes. Le dialogue commence, The Conforter est chaud comme une tablette de chocolat fondu, pétillant comme la limonade, rose comme l’insouciance, l’envie de rire, de vivre comme un enfant serein.

Plus de froid, plus d’hiver, une odeur de cacao, des lumières roses, des éclats de couleurs sur les murs, un matelas chauffant, une couverture douce et le gommage peut commencer en douceur. Musique unique pour ce soin, le chocolat et les haricots hazukis broyés se chargent des peaux mortes, bercé par le massage, le corps lâche prise.

Nul n’est besoin de quitter le confort douillet de la chaleur chocolaté pour se rincer, des gants d’eau chaude sont prévus afin d’enlever le surplus. La peau neuve est encore massée avec un sérum chaud finement parfumé à la rose et au citron vert pour nourrir cette peau de bébé.

Pas une zone du corps n’est oubliée, au moment de se retourner, des bulles de savon flottent et explosent juste au dessus du matelas.

Les produits utilisés pour ce soin son exclusivement réservés au SPA, ils ne sont pas en vente dans la boutique où il est possible de trouver d’autres fantaisies pour le corps.

Après le soin une barbe à papa fondante sucre une eau de rose agréable pour clore le moment de relaxation intense.

Pour démarrer l’année comme une nouvelle vie et retrouver une peau de bébé dans une odeur de chocolat à l’ancienne, il faut essayer ou offrir The conforter.

Paul Veyne propose une nouvelle traduction de L’Enéide
Coffret AZ Box Lotions et démaquillants : le do it yourself efficace
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *