Mode
Top Shop arrive enfin à Paris !!!!

Top Shop arrive enfin à Paris !!!!

31 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La marque anglaise à laquelle le minois de Kate Moss s’associe si bien arrive à Paris…

On déchante un peu quand on apprend que loin d’un mall à l’américaine, il ne s’agira que d’un Pop-Up store 35m2 niché au deuxième étage des Galeries Lafayette Haussmann. On désaoule même à l’annonce de la seconde information qui n’avait peut-être pas été intégrée… « pop up » est synonyme d’éphémère.

Le non magasin sera présent du 11 février au 2 mars. Court, court donc. Il faudra se ruer sur la sélection qui s’annonce sur un copié-collé des tendances des récents défilés de la fashion week, soit : du cuir à trous trous, du damier, de l’imprimé. On va fondre comme neige au soleil, très très rapidement sur le « black bag » façon cartable revisité.

Trop bref ? On vous rappelle que la boutique en ligne livre en France, avec une gratuité d’envoi dès 75€. Cela nous permettra d’attendre que l’enseigne ouvre peut-être un jour rue de Rivoli ou Boulevard Haussmann.

Visuel : (c) Top Shop

 

Linder, Femme / Objet à l’ARC : punk is not dead!
Ils sont fous ces Juifs ! Le manuel d’identité juive d’Hugues Serraf
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Top Shop arrive enfin à Paris !!!!”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture