Mode
Paloma Casile : le flirt avec la sensualité

Paloma Casile : le flirt avec la sensualité

21 septembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Une nouvelle marque de lingerie investit le marché des dessous fatals : Paloma Casile. Du glam, du rock, sur fond de soie pour avoir son «p’tit truc à soi », de dentelle et de chaîne, de sexy et de rebelle.

Le dessous de Paloma Casile
Diplômée d’Esmod Paris, Paloma a « goûté » aux Maisons Chantal Thomass et Cadolle ! Ensuite, elle a remporté le prix lingerie au Festival de Jeunes Créateurs de mode de Dinard, a dessiné de la lingerie fine pour Allande et…lance aujourd’hui sa propre marque.
Paloma respire la passion, un brin mutine elle s’amuse de certaines anecdotes dues à son métier, en professionnelle elle ne tarit pas d’explications quant à la partie techniques de ses dessous. En toute simplicité, elle évolue parmi sa ligne de lingerie, ultra sexy.

Léon, Gaspard et Nicolas
Ce sont trois petits coquins chargés d’envelopper de bonheur les atouts féminins. Paloma a voulu ajouter sa touche d’humour et chaque ligne porte des noms d’hommes. En gentlemen, ces dessous savent mettre en valeur les femmes puisque sur chacune des étiquettes, il est inscrit « Je vous trouve belle ». Oui, comment résister à ces trois séducteurs ?
Prenez Léon : il accueille les seins dans un mix entre dentelle de Calais et satin de soie de Lyon. Il joue avec la transparence, la superposition. Et Gaspard ? Un véritable charmeur, ce lascard ! C’est de la dentelle de Chantilly qui accueille avec tendresse les jolis fruits non défendus de ces dames. Il les orne de chaîne en zamac. Ainsi, sous toute source de chaleur, la chaîne ne chauffe pas… Son string est de forme culotte, les fesses ne sont absolument pas marquées, l’élastique placé au milieu les galbe. Et qu’imaginer quand Gaspard dévoile son body, tout devient très vite ultra sexy. (Voir photographie) Nicolas a choisi un quotidien plus sage, les shortys se révèlent classiques, sans perdre de leur atout charme, les manchettes sont en dentelle.

Le savoir-faire français à l’honneur
Paloma se veut très attachée à la tradition de la haute façon française. Les collections sont dessinées, élaborées à Paris, puis réalisées au Mans. La dentelle Chantilly de Calais est fabriquée sur métier leavers. La soie dévorée provient de Lyon, les  » boucleries  » de Villeurbanne. Le satin de soie lycra est fabriqué en Italie, la teinture est conforme norme Ecotex et au règlement Reach. En résumé, de la haute qualité pour prendre aussi soin de la peau !

Pour être sensuelle
Rendez-vous dans les boutiques Nathalie Chaize qui distribue Paloma Casile.

Un prix à payer ?
Pour cet hiver où la couleur noir flirte avec l’argent…
Pour les soutiens-gorge : à partir de 200 euros
Pour les petites culottes : à partir de 55 euros

Un secret entre femmes ?
Pour l’été 2014, ce sont Patrick, Alfred, Robert et Georges qui accueillent nos plus beaux atouts ! En couleur Yvoire ? Affirmatif ! Et ils assurent ? Affirmatif ! Et comment ? No comment !

Le théâtre de l’Antiquité à nos jours de Magali Wiéner
Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *