Mode
On adore : le baume douceur lèvres Sinagua

On adore : le baume douceur lèvres Sinagua

23 novembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Un petit baume rose tendre dans un petit pot rond adorable. A la clé, des lèvres abreuvées. L’odeur est agréable et le produit ne colle pas aux doigts. Un vrai coup de cœur à  toujours avoir dans son sac à main.

Grâce à la présence des huiles végétales d’olive et de sésame, le baume Douceur lèvres permet de préserver les lèvres du dessèchement. La menthe poivrée contenue dans sa formule a pour particularité de stimuler la micro-circulation sanguine et ainsi de repulper et de donner aux lèvres une couleur naturellement rosée.

Addictif, le baume devient votre meilleur allié dès que le temps chavire et que vos lèvres craquellent.  Voici vos gerçures envolées !
Sans eau, sans paraben, la texture est douce au toucher et s’applique facilement. Les produits Sinagua, hautement performants par le choix des actifs, sont 100% d’origine naturelle et contiennent en moyenne 76% d’ingrédients bio. Ce qui n’est pas bio est issu de cueillettes sauvages dans le cadre d’un commerce solidaire et équitable.

Notre sourire lui dit merci !

Rain dogs revisited envoie la Salle Pleyel à New-York ( live-report du 22/11/11)
François-Xavier Demaison joue dans la cour des grands
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *