Mode
Mohamed Ali la nouvelle égérie de la Maison Vuitton

Mohamed Ali la nouvelle égérie de la Maison Vuitton

15 juin 2012 | PAR Fairouz Guedouar

La grande photographe Annie Leibovitz a immortalisé Mohamed Ali et son petit fils Curtis Mohamed Conway Junior, chez le champion dans l’Arizona pour une nouvelle campagne publicitaire de la marque de luxe Louis Vuitton.

Déjà l’image d’Adidas en 1995 et une apparition dans la publicité Pizza Hut en 1998, Mohamed Ali est cette fois égérie de Vuitton. Le boxeur sept fois champion du monde est assis auprès de son petit-fils de trois ans équipé des gants de boxe de son grand-père, qui a près de lui un bagage Louis Vuitton. En 2007, Louis Vuitton inaugurait son ambitieux site consacré au voyage, www.louisvuittonjourneys.com, avec André Agassi et Steffi Graf. cinq ans et de nombreuses guest-stars, dont Angelina Jolie en 2011, on compte aussi des rencontres inédites comme celle de Zinedine Zidane, Maradonna et Pelé pour la campagne de 2010. Ainsi des acteurs, réalisateurs et personnalités politiques ont répondu oui à la marque de luxe.

Cette année c’est donc Mohamed Ali et son petit-fils qui vont incarner «l’âme du voyage» de cette campagne. L’idée d’avoir fait appel à Mohamed Ali est excellente cependant, comparée aux autres photographies, celle ci parait « trop » retouchée ». Le fond semble faux et on a l’impression qu’il y a eu comme un travail de collage. C’est donc un résultat médiocre pour une idée lumineuse.

5ème soirée Saveurs et Musique mardi 26 juin au Restaurant Sens Uniques
Spot Prada made by Polanski
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture