Mode
Melvita nous couvre de Roses et de Miel

Melvita nous couvre de Roses et de Miel

07 septembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le bio, Melvita s’y est mis bien avant la tendance des années 2000. Depuis 1983, c’est au cœur de la nature que la marque puise les produits les plus doux pour notre peau et pour l’environnement. Deux focus  pour la rentrée, le Nectar de rose et Le Baume Apicosma.

Commençons par les fleurs ! Le nectar de rose est une crème pour peaux sensibles et délicates : assemblage de toutes les expressions de 5 roses en fonction des vertus de chacune (tige,pétales…); elle résulte d’une technique ancestrale, l’enfleurage de fleurs fraîches récoltées au lever du jour et préservées de toute pollution. Le parfum de rose surprend au premier abord pour se faire très vite oublier en laissant la peau souple et hydratée. Un vrai bonheur.

Continuons par le miel qui pour une fois ne se logera pas sur nos fesses. Le Baume Apicosma est onctueux, parfumé, très hydratant, régénérateur. Il apporte un véritable confort à toutes les peaux, même les plus sèches. Rappelons que Melvita est née il y a maintenant près de 30 ans d’une activité apicole. En juin 2011, une rucher a d’ailleurs vu le jour sur leur site de  Lagorce !

Voici une gamme où le bio n’est pas une tendance mais bien une philosophie.

 

 

10 ans de Parcours des Mondes à la découverte des arts premiers
Une première sélection pour le prix Goncourt
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *