Mode
M.I.A et Versus, quand mode et musique font la paire

M.I.A et Versus, quand mode et musique font la paire

14 octobre 2013 | PAR Mariska Konkoly

versus et miaVersus, c’est l’histoire de la petite soeur de Versace, un style italien et chiquement « bling » dans le prolongement parfait de l’univers de Donatella. Après une collaboration avec le créateur anglais J.W Anderson, c’est au tour de M.I.A de réaliser une collection exclusive en collaboration avec la marque. Une ligne dévoilée à la mesure des inspirations de la chanteuse autour de dix-huit pièces reprenant les codes iconiques de Versace comme la tête de méduse mythologique ! Ce sont des coupes amples aux imprimés flashy et ultra-graphiques que l’artiste a inventé pour cette collection très « bads girls » disponible sur le e-shop de Versus dès le 16 octobre prochain.

Visuel (c) : Versus

L’agenda culture de la semaine du 14 au 20 octobre 2013
Aurélie Filippetti lance l’automne numérique
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture