Mode
[Live-Report] : Salvatore Ferragamo défile au Louvre (12/06/2012)

[Live-Report] : Salvatore Ferragamo défile au Louvre (12/06/2012)

13 juin 2012 | PAR La Rédaction

Mécène de l’exposition « La Sainte Anne, l’ultime chef-d’œuvre de Léonard de Vinci » au Louvre, la maison italienne Salvatore Ferragamo a pu faire son défilé Croisière 2013 dans l’une de ses galeries, sous les arches du péristyle Denon ce Mardi 12 Juin. Le défilé (retransmis en direct sur le site www.ferragamo.com) s’est tenu hier soir dans l’un des plus beaux cadres de la ville lumière, suivi d’un dîner sous la Pyramide et d’une visite privée de l’exposition.

Ce fut la première fois qu’un défilé se déroulait à l’intérieur du musée. Le tout Paris était présent, rédactrices modes et célébrités confondues pour assister à ce défilé grandiose à la hauteur des lieux : les mannequins défilaient dans des robes à franges, en cuir perforées, crochetées ou tressées, des pantalons en daim, des cuissardes lacées… le tout dans des tons pastels très sensuels, couleur sable ou blush. Le designer de la maison, Massimiliano Giornetti nous a présenté une collection riche présentant la femme Ferragamo comme une femme forte, sensuelle mais avec une attitude très rock’n’roll.
Du côté des invités : l’actrice Hilary Swank côtoyait Freida Pinto, Alain Delon et Leighton Meester. Mais aussi des personnalités françaises comme Clotilde Courau, Elodie Bouchez, Amira Casar ou encore Virginie Ledoyen.

Les célébrités accompagnées d’un guide privé ont pu découvrir L’exposition de « La Sainte Anne » qui retrace la genèse d’une des dernières œuvres majeures du peintre De Vinci, en rassemblant pour la première fois depuis la mort de l’artiste, l’ensemble des documents qui y sont liés.En bref, c’était l’événement à ne pas manquer!

Sophie Miller.

Les défilés Haute Couture Automne/Hiver 2012-2013
Hypnotique et stupéfiante Brigitte Engerer avec l’Orchestre de chambre de Paris au TCE
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture