Mode
Les soeurs Jenner sortent une ligne de vêtements

Les soeurs Jenner sortent une ligne de vêtements

24 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

Ce jeudi 23 Juillet, Kendall et Kylie Jenner, les deux demi-soeurs de la célèbre Kim Kardashian ont lancé un tout nouveau site web : leur boutique de vêtements en ligne, intitulé Kendall + Kylie.

La famille de Kim Kardashian fait encore une fois parler d’elle. Cette fois ce sont ses demi-soeurs, Kendall et Kylie, qui ont lancé jeudi dernier leur site web, intitulé Kendall + Kylie. Le site web, loin d’être un blog ou une newsletter se révèle être une véritable boutique de vêtement en ligne.

Cette boutique propose des articles dessinées par leur soin. Pour le moment, seuls deux crop-tops, vêtement féminin phare de l’été, sont disponibles. L’un noir avec « Kulb » en lettre blanche, référence à la lettre -K- qui fait la célébrité du clan Kardashian, porté par Kendall. Et l’autre, également noir mais avec « Kylie 97 » soit l’année de la naissance de la petite dernière du clan Kardashian, porté par Kylie (cf. visuel). Bien que relativement vide, le site se remplira chaque semaine avec deux nouvelles pièces exclusives du site de Kendall et Kylie. Le compte Instagram des jeunes femmes laisse apercevoir quelques modèles d’inspirations des deux sœurs. Au programme, de longues robes au style oriental, du cuir et des imprimés fleuris.

Visuel : © Photos partagées sur Twitter par le compte des soeurs Jenner.

James Bond de retour avec Spectre
Box-office France semaine : 660.000 entrées pour Ant-Man de Marvel qui termine derrière les Minions
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *