Mode
Les portes du Salon du Prêt-à-Porter se sont refermées

Les portes du Salon du Prêt-à-Porter se sont refermées

13 septembre 2011 | PAR La Rédaction

La mode à Paris a fait sa rentrée avec l’incontournable salon de prêt à porter Who’s Next et Première Classe. Du samedi 3 au mardi 6 septembre, le parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris a accueilli les professionnels et présente les tendances de demain.

Ce grand salon de mode international rassemble les professionnels depuis 1994. La cuvée septembre 2011 avec plus de 1 300 exposants présentant leurs collections printemps-été 2012 est resplendissante. Le salon regroupe les stands en 3 univers dédiés à la mode. L’espace « Fame » qui présente des collections haut de gamme orientées vers une distribution sélective (Vanina Vespérini, Laurence Doligé, Swildens, Antik Batik, American retro, Manoush..). L’espace « Face » regroupe les exposants présentant des marques urbaines et sportswear mixte et une sélection de marques de vêtements et d’accessoires masculins (Sebago, Timberland, Musto, Doucal’s…). Enfin, « Private » rassemble les grandes marques féminines de renommées internationales (American Vintage, Pain de sucre, Taboo, Helena Sorel, Paola Frani…).

Paris reste la capitale de la mode est le salon est là pour le montrer, les futurs tendances s’exposent dès maintenant au Who’s Next/Premiere Classe. Voici de quoi revivre les défilés qui ont eu lieu sur le thème du Paradis et une jolie manière de visiter les allées du salon.

Sources Vidéo :

1- : Street Rules

2-: homactu.com

Marc

AD présente l’expo, intérieurs 2011, l’art de vivre avec l’art, jusqu’au 22 septembre chez Artcurial
L’itinéraire d’un homme de lettres: une exposition Pierre Seghers au musée du Montparnasse
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *