Mode

Le vide-dressing du Bazar les 14 et 15 octobre, devant le BHV

05 octobre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Hommes, femmes et enfants, tous les férus de mode, devraient trouver leur bonheur à ce vide-dressing du Bazar qui aura lieu les vendredi 14 et samedi 15 octobre 2011 sur le quai du BHV. Attention, dernière ligne droite : pour vendre vos vêtements, c’est avant le 6 octobre…

Le site Hippy Chic et le magazine BIBA sont partenaire de l’évènement. ce dernier mettra deux de ses spécialistes au service des chineurs pour les aider à se créer un look fashion.
L’évènement se déroulera en en trois temps :
• La collecte de vêtements s’organisera les 4, 5 & 6 octobre. Chaque vendeur potentiel doit présenter ses vêtements et accessoires au BHV de 10h30 à 18h30 au 58 rue du roi de Sicile, Paris 4ème. Il pourra laisser une trace en rédigeant une fiche « Mon Histoire » racontant une anecdote à propos de son produit.
• Le grand Vide Dressing Femme-Homme-Enfants aura lieu le vendredi 14 octobre (de 13h à 19h) et le samedi 15 octobre (de 10h à 19h).
• Cette vente sera ouverte à tous, hommes, femmes et enfants et chaque participant (vendeur ou acheteur) se verra remettre un bon d’achat à valoir sur la mode au BHV.

Infos pratiques

Darren Aronofsky adapte l’Arche de Noé
Fashion week parisienne : éblouissante édition
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *