Mode
Le prochain défilé Chanel annoncé

Le prochain défilé Chanel annoncé

16 novembre 2012 | PAR Cris R Tapias
Cette année Karl Lagerfeld a choisi l’Ecosse et plus précisément le Palais Linlithgow – lieu de naissance de Marie Stuart –  pour présenter sa collection « Métiers d’art ». Le défilé aura lieu le 4 décembre.

Connue pour l’opulence de ses défilés, Chanel ne laisse rien au hasard. Etant donné que le palais n’a plus de toit, un cube en verre sera installé pour protéger les invités. Au rendez-vous, seront présents Angélina Jolie, Brad Pitt et Keira Knightley. Sans oublier Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue.
Pour ce défilé de la collection « Métiers d’art », le tweed écossais sera au cœur de Evénement. Cette collection est un hommage que la marque rend aux ateliers d’art qui contribuent à l’excellence de la marque et qui sont regroupés sous la société Paraffection, une subsidiaire de Chanel. Cette année, Paraffection a acheté le fabricant écossais d’articles en tweed cachemire Barrie Knitwear, assurant ainsi la sauvegarde d’une marque historique. Voilà une possible explication au choix du lieu du défilé.
Tarantino fait son cinéma !
Yom, le silence de l’Exode : rhapsodie de la Mer rouge
Cris R Tapias

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture