Mode
Le prochain défilé Chanel annoncé

Le prochain défilé Chanel annoncé

16 novembre 2012 | PAR Cris R Tapias
Cette année Karl Lagerfeld a choisi l’Ecosse et plus précisément le Palais Linlithgow – lieu de naissance de Marie Stuart –  pour présenter sa collection « Métiers d’art ». Le défilé aura lieu le 4 décembre.

Connue pour l’opulence de ses défilés, Chanel ne laisse rien au hasard. Etant donné que le palais n’a plus de toit, un cube en verre sera installé pour protéger les invités. Au rendez-vous, seront présents Angélina Jolie, Brad Pitt et Keira Knightley. Sans oublier Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue.
Pour ce défilé de la collection « Métiers d’art », le tweed écossais sera au cœur de Evénement. Cette collection est un hommage que la marque rend aux ateliers d’art qui contribuent à l’excellence de la marque et qui sont regroupés sous la société Paraffection, une subsidiaire de Chanel. Cette année, Paraffection a acheté le fabricant écossais d’articles en tweed cachemire Barrie Knitwear, assurant ainsi la sauvegarde d’une marque historique. Voilà une possible explication au choix du lieu du défilé.
Tarantino fait son cinéma !
Yom, le silence de l’Exode : rhapsodie de la Mer rouge
Cris R Tapias

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *