Mode

L’Arc accueille un restaurant éphémère durant la Fashion-Week

L’Arc accueille un restaurant éphémère durant la Fashion-Week

11 février 2013 | PAR Marie Pichereau

A l’occasion de la Fashion-week qui se tiendra dans la capitale à partir du 26 février prochain, L’Arc met les petits plats dans les grands et nous propose un restaurant éphémère « arty insolent ».

l’Arc anciennement connu sous le nom du club de l’Etoile est devenu l’une des marques les plus prestigieuses de la nuit parisienne. Il se compose d’un club avec une terrasse et jardin au niveau inférieur (peut fréquent à Paris on en conviendra) et à l’étage d’un bar et d’un restaurant cosy. L’initiative de la création de ce « Pop Up Fashion-Week » découle de la collaboration de Jean-Bernard Versini (co-fondateur du Cosy Box ) et de Benjamin Artis (directeur d’exploitation à l’Arc). Le Cosy Box crée depuis cinq années de suite, un véritable engouement sur la Croisette. On attend donc impatiemment l’arrivée du concept dans ce haut lieu branché de la capitale.

Au menu durant cette semaine de défilés, une carte spécialement faite pour l’occasion avec des mets audacieux, qui vont de la soupe de gambas bouillon thaï au burger d’agneau tian de légumes et ses pommes gaufrettes. Le bar à cocktails prendra lui aussi les couleurs de la Fashion-Week avec des cocktails qui vont de pair comme le Belvery alliant Belvédère, sucre de canne, jus de fruits de la passion, crème de crème de fraises des bois, et jus de cranberries. Aux platines, la Djette Supa Ju, résidente à l’hôtel W et du bar Bristol.

Pour ce qui est des dates à retenir, le 28 février le club propose une soirée « John John denim », en partenariat avec la cultissime marque brésilienne. Le samedi 2 mars, la soirée sera en association avec la marque Road to Awe et le lundi en 4, la marque EQUIPMENT sera des vôtres tout au long de la soirée.

Visuels: arc-paris.com

Berlinale 2013, critique de « Mammas » par l’OFAJ
Que reste-t-il de Paolo Uccello ?
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *