Mode
L’application des Don Juan par D&G

L’application des Don Juan par D&G

11 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Dolce&Gabbana lance une application suite au succès du parfum The One Gentleman. L’application se décline en divers onglets présentant les bonnes manières, la meilleur tenue ou encore comment aborder et/ou discuter avec une femme. Des notes que l’on doit au rédacteur en chef du magazine masculin GQ version anglaise, Dylan Jones.

Voici la dernière arme de séduction massive, plus utile qu’un déodorant vantant les mérites de l’attraction, cette application explique aux mâles comment se tenir en société pour combler ladite femelle. Très simple d’utilisation, elle permet de se mettre à jour en matière de bonne manières, de savoir-vivre et bien sûr à l’image de la marque, en matière de style et de classe.

L’application bien nommée « Les règles du gentleman moderne » est constitué d’onglets principaux : accueil, les bonnes manières, le style et les soins pour homme ainsi que d’une multitude de sous-partie.  Des astuces qui peuvent paraitre banale mais bien utile lorsqu’elles sont usités. C’est un peu la plus-value au rendez-vous qui permettra de conclure votre soirée en de bons termes.

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont déclaré: « Nous sommes enchantés de présenter The One Gentleman au monde virtuel. L’application est le reflet exact des situations dans lesquelles l’homme Dolce&Gabbana peut se retrouver. En tant que gentleman moderne, il peut appréhender chaque situation avec une assurance et une confiance en lui qui le distingueront des autres ».

Entre apprendre à faire un nœud papillon, comment se raser correctement pour éviter la mauvaise repousse et découvrir les couverts de la table pour contourner la honte suprême, il faut avouer que c’est une des applications les plus utiles que l’homme moderne et plus particulièrement les jeunes se doivent d’avoir au chaud dans leur poche.

L’égérie du parfum, Matthew McConaughey, a quant à lui déclaré: « Un vrai gentleman a du respect pour lui-même. Une qualité qui signe sa considération pour les autres. Cet homme distingué a une force et une grâce qui transparaissent dans sa façon de se mouvoir, de prendre une décision et de retenir avec une élégance rare ses gestes et ses mots ».

Voici la vidéo présentant The One Gentleman:

Camille : un nouvel album et des concerts à l’horizon
Gagnez 3×2 places pour l’exposition Dogon au musée du quai Branly
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *