Mode
La marque Repetto lance son premier parfum féminin

La marque Repetto lance son premier parfum féminin

14 décembre 2011 | PAR Liane Masson

Spécialiste de la ballerine, la célèbre marque rose Repetto continue de diversifier ses activités en lançant aujourd’hui son premier parfum féminin.

 

Repetto se lance dans le parfum ! L’enseigne vient de signer un accord de licence (conclu pour une durée de treize ans) avec la grande maison de parfumerie Interparfums pour créer des lignes dès le 1er janvier prochain.

La marque compte ainsi développer un peu plus son univers fashion après avoir stylisé, modernisé et élargi son offre, au travers de chaussons de danse, ballerines, souliers, mais aussi sacs à mains et accessoires haut de gamme (l’on se souvient en effet de la « Ligne Étoile » proposant les deux petites merveilles de sacs à main Cabriole et Arabesque pour la saison Automne-Hiver 2011/2012).

Si aucun détail n’a été dévoilé sur la composition, ce premier parfum devrait rester fidèle à l’univers poudré et féminin de la marque. Il devrait voir le jour dans le courant de l’année 2013. Et l’on peut s’attendre à un résultat de haute qualité puisque la société Interparfums produit déjà les parfums des marques Burberry, Van Cleef & Arpels, Lanvin, Jimmy Choo et Boucheron.

En plus d’être élégantes et gracieuses, les danseuses vont donc en plus sentir bon !

 

L’université de Tours censure le « Concert solo » de Laurent Couson
Les vernissages du week-end (du 15 au 18 décembre)
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *