Mode
Jean-Paul Gaultier s’attaque à la plage

Jean-Paul Gaultier s’attaque à la plage

25 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Pour l’été 2012, le grand couturier signe une collection « swimwear » pour La Perla, pile le temps pour nos demoiselles d’économiser dans le but de se procurer l’un des magnifiques maillot, bikinis et autres accessoires de plage que contient cette nouvelle ligne.

Depuis un peu plus d’un an Jean-Paul Gaultier travaille avec la marque italienne pour créer une collection de « swimwear », c’est la première fois que le célèbre créateur s’essaye à la fabrication de vêtements pour l’eau.

Dans le genre lingerie de JPG, on retient surtout le fameux bustier à seins coniques qu’il avait confectionné pour Madonna dans les années 1980. Pour cette fois, il laisse de côté l’idée du bustier encombrant et peu pratique pour le beachvolley au profit des bikinis, tankinis et maillots une pièce qui s’articulent sur les couleurs estivales comme le bleu marine, le turquoise ou encore la couleur sable.

JPG joue la carte de l’érotisme avec des lacets, des boucles, des sangles et de fines ceintures. Cependant, on note que l’ensemble de la collection reste plutôt sobre par rapport aux modèles de vêtements que Jean-Paul Gaultier a pour habitude de présenter.

On pourra retrouver tous ces articles en magasin dés janvier 2012 en même temps qu’une nouvelle ligne de lingerie.

 

Bande-annonce du film Bel-Ami avec Robert Pattinson
Quand les rois du rap s’unissent: Watch The Throne de Jay-Z et Kanye West
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Jean-Paul Gaultier s’attaque à la plage”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *