Mode

JC de Castelbajac x Petit Bateau : une collab’ pop et fun

JC de Castelbajac x Petit Bateau : une collab’ pop et fun

30 juin 2015 | PAR Elodie Schwartz

La ligne, fruit d’une collaboration entre le savoir-faire de la maille iodée et des couleurs pop du créateur, proposera dix pièces pour les grands comme les petits. 

Petit Bateau aime les collections capsules, JC de Castelbajac aussi. Après des collaborations avec Carven, Cédric Charlier ou encore Kitsumé, il semblait donc évident que les deux enseignes se rejoignent pour créer une ligne haute en couleurs. Pour cette nouvelle collection capsule qui sort en octobre prochain, l’univers pop de JC de Castelbajac rencontre les basiques iconiques de Petit Bateau. Parmi les pièces proposées : un top et une robe à rayures, un poncho jaune imperméable, des marinières etc. Que les fans se rassurent, il y en aura pour tous les goûts et toutes les tailles. De plus, chaque modèle de cette collection capsule veut allier élégance et confort. Pour présenter cette nouvelle collab’, JC de Castelbajac et Petit Bateau ont choisi le groupe français Presque l’Amour. C’est donc en musique, sur le titre « Make-Up », qu’ils mettent en scène la ligne de vêtements. Un joli twist artistique !

La collection hiver 2015-2016 sera disponible dès le 12 octobre prochain à la boutique Petit Bateau des Champs-Elysées ainsi que sur l’e-shop de la marque. Selon La Dépêche, les prix iront de 25 euros pour un baby grow et 150 euros pour le poncho et la robe. Quant aux t-shirts, ils seront à 30 euros pour le modèle enfant et 40 pour le modèle adulte.

“Make-Up” by Presque L’amour for JC de… par leokhanleo

Visuels : © capture d’écran Youtube

Olivier Mantei prend la clef Deschamps
Chris Squire, bassiste du groupe Yes, est décédé
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *