Mode
House of DVF, la première émission de Diane von Furstenberg

House of DVF, la première émission de Diane von Furstenberg

31 octobre 2014 | PAR Audrey Altimare

Le 7 novembre, Diane von Furstenberg  lancera sa première émission de télé réalité, House of DVF. Mettant en compétition 8 jeunes filles au sein même de la maison de couture, le programme réinvente les codes des émissions consacrées à la mode.

A partir du 7 novembre sur la chaîne E ! la plus belge des créatrices américaines lancera sa propre émission de télé-réalité. House of DVF oppose 8 jeunes filles, âgées de 19 à 25 ans, qui ont un unique but, devenir l’ambassadrice internationale de la marque. Personnellement choisies par la créatrice, les candidates devront s’affronter dans de larges séries d’épreuves inspirées de tous les domaines d’activité présents dans une maison de couture. Etudiante, styliste ou bloggeuse mode renommée, toutes devront apprendre à organiser un déjeuner de presse ou encore à finaliser l’agencement d’un défilé.

A l’occasion du lancement américain de l’émission, la maison a mis sur pieds une belle opération de communication. Six mini statues de la liberté, habillées de la fameuse wrap dress, sont dispersées à travers la ville de New York. Tout un chacun pourra se photographier avec l’une de ces « it girls new-yorkaises », comme s’amuse à les appeler la créatrice, et de poster la photo sur Instagram ou les autres réseaux sociaux accompagnée du hashtag #HouseofDVF.

Diane von Furstenberg apparaitra aussi dans la saison 2 de The Fashion Fund. Réalisée par les équipes du Vogue américain et du CFDA (Council of Fashion Designers of America), l’émission met en scène la recherche de nouveaux talents de la scène new-yorkaise par de grands noms de la mode américaine.

Agnès Varda honorée à l’European Film Academy
Gagnez 3 exemplaires de « L’Homme sans Maladie » d’Arnon Grunberg
Audrey Altimare

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture