Mode
H&M lance le prix du Design

H&M lance le prix du Design

13 janvier 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La marque suédoise qui nous rend fashion sans nous ruiner fait un pas en avant vers la promotion de la jeune création en mettant en place un concours : les H&M Design Awards.

L’idée est de soutenir les couturiers encore à  l’école. Plus vraiment amateurs, les jeunes gens sont sélectionnés parmi quatorze établissement rassemblés dans six pays. La collection présentée au jury doit être celle qu’ils montreront pour obtenir leur diplôme.

Le gagnant touche un gain de 50.000 euros associé à un coup de pouce phénoménal en terme de notoriété. Le 1er février, l’élu organisera son propre défilé pendant la  Fashion Week à Stockholm.

H&M ne cesse donc de peaufiner son image, après la lutte contre le Sida, la défense de l’environnement, c’est maintenant l’avenir même de la mode qu’elle protège.

Les négociations sont dans l’impasse à la Comédie Française
Interview d’Airnadette: entre postiche et mode de vie
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture