Mode
H&M arrive tout seul dans votre dressing !

H&M arrive tout seul dans votre dressing !

14 mars 2014 | PAR Enora Le Goff

Après l’avoir annoncé sur Twitter fin janvier la marque suédoise ouvre enfin sa boutique en ligne!

h&m

Fini les magasins bondés, la queue aux cabines, à la caisse… H&M vient de lancer hier sa boutique en ligne française! La France est le dixième pays à mettre ses collections en ligne et il était temps, déjà en 2011 des modeuses avaient lancé une pétition pour demander cette ouverture.

Autre nouvelle de la grande enseigne l’ouverture à la fin du printemps de deux boutiques H&M Home à Paris et à Mulhouse. Cette ligne consacrée à la décoration intérieure existant déjà par correspondance mais l’ouverture de boutiques ravira de nombreuses personnes. Ces nouveaux magasins s’organiseront autour de quatre thèmes, le printemps, l’été, l’automne et les fêtes de fin d’année, H&M se place donc dans le sillage de boutiques comme Zara Home, mais toujours avec des prix plus bas.

Pour déjà se ruer sur la boutique en ligne : c’est ici

Viseul (c)  : logo H&M

Le souvenir sans prétention d’ « Une petite fille privilégiée »
La recette de Claude : Gâteau aux pommes et aux amandes
Enora Le Goff

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture