Mode
Fashion week : La Vogue Fashion Night Out, c’est mardi 17 septembre

Fashion week : La Vogue Fashion Night Out, c’est mardi 17 septembre

13 septembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

Sortez votre look de rentrée, pour la 5ème année consécutive la Vogue Fashion Night out illumine nuitamment l’avenue Montaigne et démocratise (un peu) la Fashion week parisienne.

VFNOAvec plus de 50 enseignes de luxe (ou juste de mode, Zara est dans le jeu) rayonnant de plus en plus loin de l’axe de l’Avenue Montaigne, la Vogue Fashion Night Out s’institutionnalise et fait prendre la pluie avec sourire aux fashionistas et autres papillons fascinés par l’aura du  monde de la mode. Le jeu est sympathique, (voir notre live-report d’il y a quelques années), même si la foule augmente et que les coupes de champagne se raréfient. De nombreux événements spéciaux sont prévus (Lady R Forrest va éditer un Foulard Collector, en vente uniquement lors de la soirée…) Avec un site dédié pour planifier votre soirée fashion, l’événement se prépare à l’avance et est devenu un incontournable de la vie parisienne, aussi bien pour les fashionistas que pour les branchés. Tweetez de préférence avec le hashtag #vfno.

Evenement facebook.
Site de la VFNO.

visuel : affiche de l’événement

Prix Femina 2013 : première sélection
En Avant La Musique Rémi! de Maureen Dor & Julie Grugeaux
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture