Mode
Dior Games

Dior Games

19 octobre 2011 | PAR Melody Bonora

Pas de répit pour l’univers de la cosmétique… la  nouvelle tendance est au 2.0. Dior se lance à son tour avec un Tetris de maquillage pour présenter sa nouvelle ligne.

Après Chanel qui jouait les Transformers en scénarisant ses produits dans un univers robotique, c’est au tour de Dior de nourrir la tendance 2.0. Pour présenter sa nouvelle collection de maquillage, la célèbre maison de l’avenue Montaigne imagine une campagne de pub version jeu vidéo le tout sur fond de musique pop. En 2011, les bâtons de rouge et les palettes de fard ont remplacé les briques initiales du jeu Tetris, le célèbre Mario Bross est devenu une coquette fashionista vêtue de rouge, sautant de vernis en vernis, le jeu Pacman s’est féminisé. Une idée originale pour la marque qui tend à se moderniser et parvient ainsi à toucher la génération digitale.

 

Le festival Jazz’N’Klezmer fête ses 10 ans
Jeune Création Européenne : les lauréats
Melody Bonora

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture