Mode
Deuxième édition du Wonder Vintage Market

Deuxième édition du Wonder Vintage Market

07 November 2012 | PAR Marie Pichereau

Le Wonder Vintage Market est une idée qui a été élaborée par la talentueuse Stella Polaris. Le but de ce concept « faire vivre le vintage sous toutes ses formes » dixit S.P. Ce marché géant revient pour une deuxième édition début décembre. Avis aux fans de la mode d’antan.

Le style vintage est depuis quelques années revenu au goût du jour et s’est même largement fait une place dans la mode. Le vintage à ne pas confondre avec le rétro est dans l’idée, quelque chose qui s’inspire ou qui vient du passé et qui se veut gage d’authenticité. On peut trouver aussi un certain esprit propre à lépoque concernée (50’s, 60’s,70’s). Tout y passe : vêtements, mobiliers et bijoux. Pour dénicher du « vintage », on se presse volontiers dans les friperies et autres lieux abritant les fameux objets. L’astuce est connue mais pour aller encore plus loin, pour les adeptes et les férus de ces pièces uniques, la quête du graal pourra être assouvie au Wonder Vintage Market. Il s’agit du plus grand marché vintage éphémère de Paris. Il s’étalera cette fois-ci, pour notre plus grand bonheur, sur deux jours pendant le week-end du 1er et 2 décembre. Rendez- vous sera donc pris, pour un petit voyage dans le temps, au Cent Quatre (11 rue Crucial, 75019 Paris) à la date communiquée.

On garde la même formule que l’édition précédente, une fois l’entrée payée ( pour une modique somme de quatre euros) vous pourrez pousser les portes de cette mine d’or, entourés par des hôtesses aux allures 50’s. Le choix est gigantesque : robe, lampe, mobilier, sac à main ou encore vinyle. À dès prix abordables, chacun peut y trouver son bonheur. Des petits cadeaux sont également à gagner et si l’envie nous prend, on peut immortaliser l’instant en se faisant photographier dans un studio décoré pour l’occasion.

http://www.stella-polaris.fr/wonder-vintage/

;

Cat Power annule sa tournée européenne
L’Etrange Créature du lac noir, la belle et les bêtes
Avatar photo
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration