Mode
<h1>Des tenues pour une fin d’année… étincelante !</h1>

Des tenues pour une fin d’année… étincelante !

17 December 2012 | PAR La Rédaction

Maquillage pailleté, regard de velours, robe à strass et jambes fuselées, cette année se termine par une touche sexy ! En effet, le brillant, les strass et les paillettes, dorés ou argentés, font cet hiver l’unanimité.

Donc pour les fêtes et notamment pour la Saint Sylvestre, si vous faîtes la fête chez vos amis, n’oubliez pas la petite touche sexy qui fera de vous une femme éblouissante ! Et ce style n’est pas seulement réservé aux jeunettes filiformes, bien au contraire : sur ce site de vêtements pour femmes aguerries, vous pourrez trouver des robes classes et très originales, qui ne passeront pas inaperçues. Car il s’agit bien de se faire voir, tout en évitant bien sûr de tomber dans le vulgaire ou le tape-à-l’œil.

La robe en or – pour une entrée en scène très remarquée

Les plus audacieuses pourront tenter la robe en or coupe classique accompagnée pour seul accessoire de petits escarpins tels que ceux-ci. L’effet brillant servira d’ailleurs de trompe-l’œil afin de cacher tous les petits défauts corporels que vous aimeriez cacher, ce qui est donc optimal. Par ailleurs, cette tenue, simple et étincelante, est reprise par beaucoup de stars au moins une fois dans leur vie – comme Eva Longoria ou Blake Lively – qui portent cette robe avec magnificence. « Magnificence », voilà le mot qui vous suivra toute la soirée, si vous ne faites pas de fautes de goût, bien sûr. Un peu comme la fameuse robe rouge, la robe en or se porte sans accessoires, froufrous, motifs et autres fioritures qui seraient indéniablement « too much » comme le chante l’indécrottable Bonaparte dans sa chanson du même nom. Il ne s’agit tout de même pas de ressembler à un sapin de Noël !

 

Visuel (c) Mona Mode

Le secret de Rommel de Benjamin Courset
2013 en musique : les concerts à ne pas rater
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration