Mode
Dernier représentant d’Yves Saint Laurent: Benjamin Millepied

Dernier représentant d’Yves Saint Laurent: Benjamin Millepied

20 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le danseur  chorégraphe des prouesses de sa femme Nathalie Portman dans Black Swan (vous pouvez retrouver notre critique du film ici) a été choisi par la grande marque de luxe pour incarner le dernier parfum de la trilogie du mâle intitulé « l’Homme Libre ».

L’homme qui intégra la School of American Ballet de New York pour devenir étoile à 18 ans explique qu’il est « heureux et fier d’avoir été choisi par Yves Saint Laurent, une des marques les plus prestigieuses au monde. J’admire l’univers de cette Maison, son élégance et sa modernité. Monsieur Saint Laurent était un génie de la mode, amoureux des Arts, il avait su, aussi, mettre son talent au service de la Danse ». Il devient donc au même titre que Vincent Cassel et Olivier Martinez, l’ambassadeur de la marque.

Réalisé par le cinéaste mexicain Alejandro González Iñárritu et le photographe Patrick Demarchelier quelques semaines plus tôt, la campagne devrait bientôt parvenir à nos oreilles et nos yeux.

Le président d’Yves Saint Laurent beauté, Renaud de Lesquen a déclaré : « Le style unique de Benjamin, sa liberté créative, l’énergie positive qu’il dégage, son charme lumineux nous ont conquis. C’est avec un immense plaisir que nous accueillons ce danseur et chorégraphe renommé, un des plus talentueux de sa génération, pour représenter une nouvelle dimension de la masculinité Saint Laurent ».

Une collaboration qui s’annonce magnifique pour cette trilogie olfactive que l’on doit aux parfumeurs-créateurs, à ces Nez que sont Olivier Polge et Carlos Benaïm.

 

Red Hot Chili Peppers: dernier titre sur le net
Les 5 meilleurs sites de Coivoiturage
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Dernier représentant d’Yves Saint Laurent: Benjamin Millepied”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *