Mode
Delicate Curves, la lingerie jolie pour les femmes qui ont des formes est sur sa lancée aux USA

Delicate Curves, la lingerie jolie pour les femmes qui ont des formes est sur sa lancée aux USA

02 novembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

 

Si toutes (et tous!) reconnaissent qu’un décolleté généreux est une des images de la beauté et de la volupté, bien souvent, celles dont les attraits dépassent le 90 C se retrouvent obligées de porter une lingerie qui ressemble plus à un harnachement militaire hors de prix qu’à une enveloppe douce et délicate. Côté USA, où les poitrines généreuses sont nombreuses à être si mal loties, Delicate Curves propose enfin de la lingerie sexy, confortable et élégante dans les tailles qui vont du 42 au 58 (en mode US : 12-28). Une initiative maline et généreuse engagée par l’énergique Anna Ivakhnik, qui brise les carcans faméliques de la beauté et qu’on peut soutenir sur le kickstarter de cette jeune société…

Avec des matières confortables et modernes, de la dentelle fine et une variété de propositions de lingerie allant du panty au string, en passant par des caracos légers comme des plumes, Delicate Curves fait le pari que les femmes doivent être magnifiées, au-delà des tailles standards et un peu mesquines du 34-40. La première campagne de pub de ce projet ambitieux au très élégant Jimmy, bar branché qui culmine en haut du James Hotel de SoHo, à New-York. crinière de lionne maîtrisée par la grande prêtresse de la coiffure, Sally Hershberger et vraie taille 48 pour un décolleté pigeonnant, la sublime mannequin Allison Black rayonne dans son caraco noir Delicate Curves. Une belle aventure que vous pouvez suivre et soutenir dès maintenant, depuis les USA, mais également depuis les pays francophones: http://www.kickstarter.com/projects/1708071502/delicate-curves.

Plus d’infos sur cette lingerie bientôt disponible à la vente worldwide via le web, sur la page facebook de Delicate Curves.

[Critique] Quai d’Orsay, Bertrand Tavernier dans les bulles du pouvoir
Playlist de la semaine (40)
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *