Mode

Choupette Lagerfeld signe une collection pour Shu Uemura

Choupette Lagerfeld signe une collection pour Shu Uemura

14 juillet 2014 | PAR Marie Pichereau

Le chat du Kaiser -récemment devenu presque aussi célèbre que lui (voir son compte Twitter)- signe sous l’égide de Lagerfeld une ligne de Make-up pour la marque Japonnaise Shu Uemura.

Shu Uemura (1928-2007) décédé en 2007 est une personnalité assez singulière dans le monde du maquillage. Pionnier, il avait lancé dès 1968, des produits présentés sous formes de collections deux fois par an, rapprochant ainsi l’univers beauté avec celui de la mode Haute Couture. Le directeur artistique de chez Chanel et Mr Uemura ont toujours été en bon terme et se sont liés d’amitié au cours de leurs carrières. Karl Lagerfeld a d’ailleurs créé une collection en son hommage en novembre 2012. C’est donc sans surprises qu’une nouvelle collaboration entre la marque éponyme et Lagerfeld soit en cours.

Cette fois-ci c’est le félin de Karl qui appose sa griffe et qui nous offre une collection qui revêt des couleurs glacées, blanches comme la neige et dans les tonalités bleues. Sacré de Birmanie oblige… Cette petite merveille make-up est prévue pour le mois de novembre prochain et sera rebaptisée «Shupette by Karl Lagerfeld for Shu Uemura ».

Visuel @ capture d’écran.

[Avignon Off] Deux Ayala pour le prix d’un. On veut plus
[Critique] « Maestro » : Jocelyn Quivrin et Eric Rohmer sous les traits de Pio Marmaï et Michael Lonsdale
Marie Pichereau

One thought on “Choupette Lagerfeld signe une collection pour Shu Uemura”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *