Mode
Célibataire : décollage immédiat pour le 7ème ciel avec Celio

Célibataire : décollage immédiat pour le 7ème ciel avec Celio

04 février 2014 | PAR Pulcherry Von Ober

[rating=3]Le 14 février, c’est la fête des célibataires avec « singleairbycelio », une opération qui sait animer les cœurs des mâles isolés. De l’humour, du relooking, du style, de la folie, Celio cultive son esprit « Life enjoy » et prend le contre-pied de la St Valentin en les fêtant et en leur proposant une expérience hors du commun !

A very Single Trip

Celio invite 4 amis célibataires dans un Single Trip en jet privé pour aller faire la fête à Londres, Berlin et Barcelone et cela, dans la même soirée.

Bien entendu, les célibataires ne partiront pas sans être coachés quant à leur look. Et c’est James Sleaford, rédacteur en chef mode de GQ, lui-même qui s’en chargera !  Ensuite,  ils monteront à bord d’une moto taxi, direction Le Bourget afin de se lancer dans cette fête des célibataires.

 

Pour être un célibattant

1. Du 1er au 11 Février, connectez-vous à l’application « singleairbycelio »

sur la page Facebook celio France.

2. Créez votre parfait équipage composé de vos 3 meilleurs amis célibataires.

3. Après un premier tirage au sort, prouvez votre motivation à Pierre Mathieu (DJ Make The Girl Dance) commandant de bord et animateur de ce road trip Européen.

4. Attention, à vos marques, prêts, partez ? !

Un exemple de marque qui souhaite se démarquer, tout en ajoutant au virtuel un peu de chair et d’os, d’os..mose avec son public ? Les mâles se transforment en ambassadeurs de Celio, 4 garçons en l’air, voilà pour la marque, de quoi tisser des liens avec son public par-delà les nuages et faire parler de soi…

Eugène Onéguine de Pouchkine fait danser les jeunes filles en fleur
« California Dreamin’ » de Steven Jezo-Vannier, le rock west coast de 1964 à 1972.
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

One thought on “Célibataire : décollage immédiat pour le 7ème ciel avec Celio”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture