Mode
Carven habille Marionnaud

Carven habille Marionnaud

08 novembre 2013 | PAR Marie Pichereau

Marionnaud leader du marché français en matière de vente de parfumerie et d’instruments beauté, fait peau neuve en habillant l’ensemble de son personnel par des créations signées Carven.

713863_041113-MarionnaudÀ l’origine de ce changement de cap ou plutôt montée en gamme, la récente ouverture d’un magasin au 104 avenue des Champs-Elysées. Placée à quelques pas de l’enseigne Sephora, la marque a mis les petits plats dans les grands. Dans ce nouveau flagship, le personnel a été particulièrement chouchouté et totalement « revêtu ». Une tenue moderne et chic a été créée spécialement par la Maison Carven connue pour sa vision démocratique et parisienne de la mode.

Les formes de ces uniformes sur-branchés, allient pratique et élégance. Les robes et les blouses sont en trapèzes et les cols seront en forme « Claudine ». Les femmes peuvent avoir le droit à un pantalon droit et les hommes un pantalon plus ajusté et une chemise cintrée. La collection est exclusive à cette boutique placée sur la plus belle avenue du monde. Comme de véritables collections Haute Couture, ces pièces seront déclinées comme une collection de prêt-à-porter avec des créations automne/hiver et printemps/été. Prochain changement des uniformes prévu pour avril 2014. Vous avez dit Paris capitale mode?

Visuels @ capture d’écran.

La 24ème édition du Festival International du Film d’Histoire de Pessac se tiendra du 18 au 25 novembre 2013
[Critique DvD] Les reines du ring, vraie proposition de comédie sociale à la française
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *